Ouest
27 septembre 2015

Aïn-Témouchent «Kafil El Yatim» fait don de 76 moutons aux familles nécessiteuses

L’association de bienfaisance Kafil El-Yatim, avec ses trois sections implantées dans le chef-lieu de wilaya, à Aïn-Kihel et Sidi Ben-Adda ont offert, pour les enfants orphelins issus de familles démunies quelque 76 têtes de moutons à travers 20 communes de la wilaya de Aïn-Témouchent.
Cette opération de solidarité et d’aide effectuée par cette association qui n’est pas à sa première initiative, a régalé de nombreuses familles, notamment les enfants qui, à la vue des moutons, ont manifesté leur joie. L’association a distribué un mouton à chaque famille, la veille de la fête de l’Aïd, selon M. Moussaoui Mohamed le chargé de la communication de cette association à la presse.
La même source a indiqué que le nombre de familles concernées enregistrées au niveau de leur bureau a atteint les 500 dans les 20 communes.
S. B.

Ca pourrait vous interesser

Aïn-Témouchent 4 nouveaux chefs de daïra

Le mouvement des chefs de daïra opéré par le président de la République cette semaine concernera quatre daïras de la wilaya de Aïn-Témouchent, le chef-lieu de wilaya, Hammam Bou-Hadjar, El-Maleh et Aïn-El-Arba.
Ainsi, M. Zine Mohamed a été désigné à la tête de la daïra d’El-Maleh, M. Griche Mostafa à la tête de Aïn-El-Arba, M. Benali Sadek au chef-lieu de wilaya et, enfin, M. Keddah Mohamed à la daïra de Hammam Bou-Hadjar.
S. B.

28 Lectures