Sports
17 décembre 2014

Voile : Championnat d’Afrique de planche à voile Une première à Béjaïa

L’Algérie abritera du 28 décembre 2014 au 4 janvier 2015 les championnats d’Afrique de planche à voile spécialités bic techno RSX, le race board. La compétition organisée par la Fédération algérienne de voile sous l’égide du ministère des Sports et de la wilaya de Béjaïa est supervisée par l’ASCON (Confédération africaine de voile) et l’ISAF (Fédération internationale de voile). Elle est inscrite au programme des associations internationales des classes bic techno, RSX et race board.

Les courses se dérouleront sur le plan d’eau du port de Béjaïa. Une cinquantaine d’athlètes sont attendus à cette régate. Ils seront issus de plusieurs pays du continent africain, dont la Tunisie, le Maroc, l’Egypte, Les Seychelles et Madagascar.

Ca pourrait vous interesser

Devinez qui était à l’autre bout du fil ?

Hier, aux environs de 16h, je reçois un coup de fil de Chlef. Probablement notre ami Ali Mejdoub, correspondant du Soir, ou Mohamed Boudia, l’inamovible homme-orchestre du «Café littéraire» et figure de proue de la vie culturelle dans la vallée du Cheliff… mais, non, ce n’était ni l’un, ni l’autre… Continuer la lecture

46 Lectures