Ouest
30 septembre 2015

Relizane Découverte d’un cadavre sous un pont à Mendès

Selon des sources généralement bien informées, le cadavre d’une personne de sexe masculin, âgée entre 35 et 39 ans, a été découvert hier, près du siège de la Sûreté urbaine sous le pont de l’oued Menasfa qui traverse Mendès.
L’alerte a été donnée par des passants qui rodaient dans le coin. Les éléments de la Protection civile et ceux des services de sécurité se sont vite déplacés sur les lieux du drame.
La dépouille mortelle a été déposée au service de la médecine légale de l’Etablissement hospitalier public Mohamed-Boudiaf du chef-lieu de Relizane pour une autopsie.
Par ailleurs, l’on nous signale qu’une enquête a été aussitôt ouverte par les services de sécurité pour élucider les circonstances de ce drame, ayant mis la population de Mendès en émoi.
A. Rahmane

Ca pourrait vous interesser

Relizane Le wali suspend le maire de Sidi Lazreg

Nous venons de l’apprendre de source sûre, le premier responsable de la wilaya de Relizane vient de suspendre le président de l’Assemblée populaire de Sidi Lazreg, une commune relevant de la daïra de Mendès, suite à des poursuites judiciaires contre le dit P/APC. A signaler que le maire suspendu est un élu du parti «El Fadjr El Djadid», ajoute notre source d’information. Cette suspension est venue dans le cadre de l’article 43 de la loi N° 11-10 du 22/01/2011 portant code de la commune publiée au Journal officiel du 3 septembre 2011, indique notre source.
A. Rahmane

31 Lectures